Bonjour,
Je fais suite au commentaire précédent parce que la réponse apportée par le propriétaire me chiffonne un peu. Vous n'avez pas à être déçu, ce n'est pas une réaction convenable et recevable de votre part. Au vu du prix de vos équipements, il est légitime d'exiger un service irréprochable que ce soit au moment de la vente, des conseils donnés et du service après-vente. Or là, on en est bien loin et en plus vous accusez de vouloir médiatiser l'affaire. Non, nous avons encore le droit de donner notre avis et d'avertir vos futurs clients qu'en cas de litige, vous essayez de faire le maximum (lol) mais que ça vous emmerde profondément, qu'on devrait être content et s'en contenter parce que vous avez pris la peine de nous répondre contrairement à d'autres revendeurs.
Pour mettre les choses au clair, le gilet n'a pas été acheté un an auparavant, l'acquisition est bien plus récente que ce que vous ne voulez faire croire. Peut-être auriez vous été plus à l'écoute si la chute s'était produite une semaine après l'achat mais malheureusement on ne peut mettre le doigt sur un problème que lorsque celui-ci se présente. Bref, je ne doute pas de l'efficacité de vos produits lorsque ceux-ci sont adaptés, on en serait d'ailleurs pas là si ç'avait été le cas mais de mauvais conseils de votre part ont rendu la protection tant prônée par votre société non optimale, entraînant un dommage corporel. À cela, vous proposez des solutions au rabais, faire un remboursement ou un échange n'est pas cher payé quant au préjudice subi mais visiblement une fracture du rein avec hospitalisation et convalescence de plusieurs mois suite à une erreur de jugement de votre part ne mérite que -20% sur la prochaine commande. Quel service client déplorable ! On ne demande pas la lune, seulement réparation d'une erreur d'appréciation que vous avez par ailleurs reconnu.
Cependant, on voit la mentalité de la société en lisant votre réponse à un commentaire négatif. Commencez d'abord par des excuses sincères plutôt que d'exprimer une déception que vous vous infligez vous même, la situation ne se serait peut-être pas envenimée. Je vous remercie par avance, de l'effort que vous allez faire pour lire mon laïus et peut-être même y répondre. Sinon, je m'en passerai puisque tous vos conseils ne sont pas si mauvais et garderai à l'esprit que cette fois-ci, vous avez décidé de ne pas me faire une fleur ;)
Bonne continuation.